Mardi les chats sont gris

La journée commence avec un super petit déjeuner: Nutella, Pâte de spéculos, peanut butter, etc… (pour une bonne hygiène de vie…)

Suivit d’un moment de chants et d’un temps de partage biblique. Cette année sont voyons certains personnages de la bible et nous voyons nos ressemblances. Hier se fut Salomon et aujourd’hui Nébucadnetsar (un roi de Babylone).  Par exemple moi, je retiens particulièrement le moment où les compagnons de Daniel résistent et continuent à faire confiance à Dieu, malgré les menaces du roi Nébucadnetsar.

Avant le repas nous avons eu plusieurs activités au choix: Foot, peinture sur vitrail, avion en papier avec propulseur à élastique, Mikado géant, et réalisation d’une vidéo (présente juste en dessous).

Pour le midi, ne vous inquiétez pas, nous avons mangé équilibré:


Bon, il y avait aussi de la purée et des saucisses 😉

Après le temps calme, nous avons eu rendez-vous à la plage avec le soleil (Et il était à l’heure!). Nous avons été dispersés en 6 équipes pour faire un concours de château de sable :

Suivit de plusieurs jeux de gamelles:

Au retour, un bon goûté nous attendez: Gâteaux faits maison par l’équipe de cuisine, Mandarines, et pour boisson: Sirop menthe et grenadine. Maintenant nous attendons le repas du soir en partageant des moments ensemble (jeux de société, billard, fléchettes, BD, etc…)

Je suis désolée, je ne peux pas vous raconter la suite maintenant mais Néhémie complètera plus tard 🙂
Bonne soirée et à bientôt,

Anna

Repas de ce soir : fajitas

Veillée de ce soir, incroyable talent ! Les images parleront d’elles même :

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.